Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Wor(l)d
My Wor(l)d
Publicité
My Wor(l)d
Archives
27 janvier 2010

Petits mots !

Qu'est ce qu'on peut faire avec quelques mots et un sourire... Appréciez !

SIGNS

Il s'agit d'un magnifique court métrage très original sur la naissance d'une histoire d'amour. Pas tant de choses que ça à voir avec les mots, mais je voulais vous le faire partager, il est magique !

(Si il est aussi possible sur canalblog d'afficher directement la vidéo dans le message, dites moi !)

Votre avis ?

PS: un grand merci à Catherine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe cette vidéo :') j'adore <3
M
Waow tout simplement genial et magnifique ! merci Coraline !
C
Il me semble avoir commis des fautes d’orthographe. Il s’agit de Kenneth Cappello et le mot pour qualifier les images aurait du être " policées ".
C
Pour mettre la vidéo chez canalblog, on copie colle le code en dessous de " Intégrer la vidéo sur un site " puis, avant de poster un message sur le blog, il faut cliquer sur le symbole pour passer en mode HTML. Après avoir cliquer sur ce symbole on peut coller le code qui était sur youtube et là normalement la vidéo apparaît sur le blog.<br /> <br /> PS : mes photos sont prises dans la région PACA.<br /> <br /> Le photographe à qui je pensais était Kennth Capello. Les photographies sur son blogs ne ressemblent pas aux images polissées qu’il fait pour certains magazines de mode. Maintenant les visions sur son travail varient d’une personne à l’autre, donc peut être que tu pensera que son boulot est ( pardon d’utiliser un gros mot ) de la merde ... ou pas.<br /> :)
Publicité