Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Wor(l)d
My Wor(l)d
Publicité
My Wor(l)d
Archives
3 novembre 2008

Equilibre

equilibre

J'aime beaucoup le mot "équilibre": d'abord à cause de tous ses "i", mais jusque-là rien de très passionnant, mais aussi parce que je trouve qu'il me définit plutôt bien. Disons que je suis un équilibre entre

grande et petite
grosse et maigre
jolie et moche
bizarre et normale
folle et sérieuse
...

En fait, cette description c'est un peu le prototype de la fille banale quand on y réfléchit...

En réalité, je me dis que c'est un peu l'équilibre qui définit le monde dans lequel on vit ! Enfin, le monde idéal dans lequel on devrait vivre, parce que pour le moment, c'est plutôt le déséquilibre qui crée le chaos (jolie expression non ?).

Mais certains pourront aussi penser à...(suspense)...l'équilibre alimentaire !!
"Ne mangez pas trop gras, trop sucré, ou trop salé !"
Conclusion: évitez de vous nourrir, si ce n'est de choux de Bruxelles cuits vapeur accompagnés de salade sans vinaigrette.
De toute façon t'es foutu si tu manges à la cantine, disons que pizza-pâtes ça compense les quatre heures de la matinée où t'as cru mourir d'hypoglycémie.

Et vous, que vous inspire le mot "équilibre" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Equilibre_ Moi ce mot il me fait penser à l'équilibre, tu sais en gymnastique. On a bien la tête en bas, et puis quand on est fort, super musclé et qu'on arrive à marcher sur les mains, et ben quand on retombe sur nos pied on a la guoule toute rouge. Et ouais ;-)
Publicité