Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Wor(l)d
My Wor(l)d
Publicité
My Wor(l)d
Archives
8 novembre 2008

Mario

mario

Mario !! Qui n'aime pas mario et tous ses amis, Luigi, Peach, Daisy, Toad, et mon préféré, Yoshi !
C'est bien sûr à lui, Mario Bros, que je pense quand j'entends ce nom, à mon avis comme beaucoup. J'ai appris que ce personnage est né en 1983 ! Autrement dit, il a 8 ans de plus que moi. Ca doit en vieillir plus d'un !
C'est un personnage de Nintendo. Moi même j'ai plusieurs jeux sur DS mais mon préféré est de loin mario kart ! Quelqu'un à déjà joué à mario kart sur Wii ? J'aimerais bien avoir des avis...

Mais il n'y a pas qu'au plombier virtuel que "Mario" me fait penser: pour les élèves du lycée millet de Cherbourg il y a...tintintin...Le pion !!! Que serait Millet sans Mario ? Mario est un surveillant, il doit avoir entre 30 et 35 ans (on est toujours pion à cet âge ??) et est espagnol ! En fait il est super drôle parce qu'il parle avec tout le monde, connait toutes les têtes, et te tape la tchatche en espagnol sans te demander si tu fais allemand LV2 ou pas. Il t'appelle "Chiquito" quand il ne se souvient pas de ton nom, il te fait un discours sur les derniers exploits de Nadal à Rolland Garros, et te fait patienter dans la queue de la cantine avec une apostrophe surprenante "holla chica, tu sombrero es muy guapo". C'est là que tu essais de baragouiner une réponse en espagnol, ou au moins de te rappeller comment on dit merci mais il t'a déjà invité à venir parler espagnol avec lui un jour...Mario, on l'adore.

En fait, quel qu'il soit, Mario, on l'adore.

Qui connaîssez vous du nom de Mario ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah Mario , le ptit plombier rital . De nombreuse heures de jeu de délire et surtout un apprentissage de la conduite grace a mariokart :p . Beaucoup de bon souvenir .
J
au fait tu sais qu'aujourd'hui Mickey a 80 ans? Bon anniversaire Mickey!!!
J
D'abord ça me fait penser à la fimo je sais aucun rapport c'est juste par rapport aux bracelets ;) eh oui mario nous aime romain et moi ^^ mais toi aussi pleure pô d'ailleurs.."Hola chica!que tal?"<br /> (au fait thibault demande pour noël mario kart sur wii <3 :D)
M
Ooooh mais Mariooo c'est toute ma viiie (L) <br /> Haha. Que ce soit Mario Bros ou Mario le pion. <br /> --> Les hommes de ma vie. ^^
Publicité